Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

mercredi la mise en place avec l'enxienne et la nouvelle

mercredi je rencondre avec ma therapeute la nouvelle.

quelle galere sa ralentie depuis le moi de novembre mais reelle therapie.

je me sens drole et serais contente que cette mise en place se fait.

vue quand plus que mon psy et moi meme veux que sa se mais en place toutes les semaine sais therapie aux lieu de tous les quinze jour.

une chose sais mise en place avec l'hopitale pour moi apprendre ma creativite artistique dans:

la peinture donc j'ai achetais une toile avec un chat et des peinture.

pour faire du serviettage.

pour du scrabooking.

bien d'autre choses que l'artiste veras avec moi.

rien de se que je fait la est oblige sais se que la personne ressend quelle fait.

car moi je deteste que on m'oblige a faire des choses que je ressend pas.

j'apporte mon materiel et on voie avec moi.

que je n'ai pas envie d'aller je ne doit pas.

de plus ses un centre ou il comprenne se que est la depression puisque ses plus consue pour nous.

maintenant il en a mare quand dans ma tete mon bourreau ma oblige a me faire croire que je suis bete et ne sais rien faire de mes dix doigt.

maintenant je vais me battre contre lui a passer la quarantaine pour grandir sans m'abaissait.

tu nes une moin que rien,tu nes qu'une poubelle,tu ne seras jamais rien dans la vie,tous se que tu entreprend tu ne seras jamais le continue,ect......

je dit non je doit me battre pour prouve que sa na etait qu'une m'anipulation d'un violeur pour me rebaiser sans cesse.

me rabaisser depuis plus de quarante annee.

je me sens capable de beaucoup de choses et je vais me battre pour y a rrivais meme que sa m'epuise.

sais lui qui ma epuisez de sais maltraitance de mon corp manipule pour le sexe et mentalement pour que je lui soit soumise mdr.

je dit a toute victime inceste ne reste pas dans le silence sa tue a petit feu.

je n'ai jamais eu de reponse a ma question pourquoi un soit disant pere peu viole sa propre fille pendant des annee sans honte et ni scrupule et la rabaissez en plus a moin que rien.

toutes les reponse medicale ou autre ne m'on jamais conviencue.

tous se que je sais que ma vie de ma feminite il me la vole et sa on ne seras jamais me le remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité