Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

la galere dans mes therapie pour l'instant.

des mises en places dans mes therapies doigt se faire.

vue ici a la louviere ma therapeute se mes a sont compte a la fin du mois.

donc pour la fin du mois une autre therapeute .

la galere remetre ma therapie a niveau et de plus apprendre a se connaitre avant tous.

mettre en places en au de ma therapeute tous pour apprendre qui je suis manuellement.

mon psy qui a aussi demenage lui il est a tournais maintenant .

nouveau lieux a s'abitue mais mon psy je le suis au bout du monde si il faut.

vue que sais quelqu'un qui veut que je m'ensorte sans me droguee.

ses mon confident dans tous.

jusque a mes secret intime.

il m'aide a m'affirme et a avoir mon carractere a moi.

il m'apprend que je suis une personne que on doit respecte .

pour se que je suis et non limage que on veux reffletais de moi.

je suis une personne avec ses maux et sais faiblesse .

je doit comprendre et faire comprendre au autre que avec mon etat je doit aller doucement.

quand sa vas pas je doit arretais.

me reposer quand mon corp et mon esprit le reclame.

maintenant je met tous en place pour commencais le scrabooking et le serviettages.

bientot je suis parait pour aller faire mon imagination dans sais creation personelle.

je sens que j'en suis capable.

plus personnes pour me dire que je suis une imbecile et une incable a faire quoid que se soit de sais dix doigts.

une libertais d'etre moi et personne d'autre.

donc pour le momment un combat avec moi meme et cette petite voie qui me disait de cette imbecile incapable.

la bataille entre l'imbecile que j'etait et moi meme qui veux etre quelqu'un.

mes maux que je ne serais jamais change ses mon corp sale se sais violes repetes.

mes maux de ne jamais avoir connue un pere mais un violeur un destructeur.

ma bataille vaincre la peur de mal faire.

colmatais se coeur qui est blesse et ne sais le soignais.

mais le faire vivre et survivre a ce mal.

mal qui est mon combat pour que mon histoire n'arrive plus a d'autre enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité