Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

epuiser

je suis epuiser fatiguee besoin de repos et de deconnecte aux combats qui est le mien.

besoin de cree a mon aise et de repos de la guerriere.

de plus mes therapie qui se mais en place a laisse n'arrange rien.

ouf mon psy le 9 fevrier et voir ma soeur de coeur je  prend maman avec pour lui remonte le morale.

elle aussi un morale d'acier ma soeur de coeur avec tous se quel a .

contente et ravie de voir mon psy.

a par que j'ai besoin de gust pour aller me conduire a l'interieur du batiment sais lui qui ma toujour rassurais les premiere fois quand sais des nouveau endroit.

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité