Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

mon bourreau gerais mon corp,le metier que je devais faire.

quand j'ai du choisir mon metier je me suis retrouver en coiffure brrr je detestais la coiffure.
j'avais interet a reussir mes diplome car ou si non il gueulais et tapais.
aux bout des quatres annee j'ai eu mes diplomes de coiffure homme,messieur,pedicure,manucure,visagiste.
me voilas diplome et sur le macher du travail,tous d'abord il me trouve une place dans une taverne dans le metro rogier la il me surveillais et ramassais mon argent pour le depenser avec ses metresse.
puis de la sa lui convenais pas paque j'avais trop de succes aux pres des hommes et voillais des choses qui ni avais pas vue sa jalousie maladive aux pres de moi qui etait sont jouet sexuelle.
il ma trouver une place dans les gauffre independende autonome.
la mon dexieme enfer a commencer il venais prendre mon envellope chez mon patron et le depensais avec ses metresse.
voila qu'un jour j'en aie eu plein le cul comme on peu dire je suis partie de la maison familliale je n'en pouvais plus qu'il abusais de moi,je ne pouvais sortir;ni avoir des ami(es),ni avoir un petit ami.
donc je me suis enfuit pour me retrouver dans la vie face a moi meme.
de plus sans un franc puisque il prennais mon salaires.
il ma rechercher et si m'aurais retrouver directe on pouvais etre sure que il m'aurais tuer pour mon silence dure a porter.
quelque moi apres j'ai eu plein de surprise qui m'attendais desagreable.
dette lois social impayer,contribution impayer,ect... qu'un independant a .
il n'avais rien a payer pour mes 21 ans de demarage dans ma vie des dettes.
m'arranger avec tous les huissier pour payer en petit peu.
j'ai mis plein d'anner pour me metre en regle de dette a causse qui depensais mon argent aux lieu de tous payer d'abord.
je ne peu respirais a fond avec mon salaire depuis 1998 il dire mon argent est a moi.
dans ma vie vue se qui ma fait poing de vue mon corp,ma vie,gerais,ect plus personne doit essailler car je montre les dents maintenant.
j'en aie mare de payer les pots casser des autres.
j'ai le droit de vivre j'ai 45 ans,le droit d'avoir mes opinion,de prendre mes decision de ma vie seule.
quand je pense et revoie tous mes flash d'enfant et d'adolecente meurtrie dans un mal silencieux que personne ne peu vivre pour vous tellement que ses immondes,et deguellasse.
que je ne veux pas que sa arrive a d'autre enfants.
ses toutes une vie sur nous sans pouvoir dire on oublie,car dans la vie il y a toujour quelque chose qui vous dit sa fait mal d'etre violais pa sont propre sang.
de plus qu'il me reste de sequelle qu'on je suis trop constiper les blessure que j'ai a l'interrieur de mon posterieur je les sens.
car il n'a jamais etait doux telllement qu'il aimait mon posterieur,que plus personne exelle de le touchez car je le tue sur place.
j'ai trop eu mal de sa.

2f12c92dcfcbcd0bc3e8d2fedfa12a6a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité