Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

mon couple.

je suis tomber sur un homme qui comprend mes engoises,ma depression ses lui qui ma conduite chez le medecin pour me soigner.
car je lui avais dejas parler de mes violes repeter d'un pere qui abusais de moi.
puis on avais plus parler de sa et un jour,le 25 septembre 2006.
je me suis reveuillez je ne savais plus parler,je ne fesais que pleure,j'etait epuisser,ect...
donc apres tous examen il ma fait comprendre que je devais me faire soigner et j'ai accepter de metre tous en place pour me soigner vue que je ne voulais pas le perdre un homme comme sa qui me respecte je ne trouverais plud jamais.
je ne serais pas ou je suis si je ne l'aurai pas eu car je suis passer a deux doigt de partir tellement que je me sentait incomprise.
je me sentais mal aimer car je ne savais et ne pouvais pas parler demon silence qui me tuais a petit feu.
car on me disait tu est tetu,tu es si tu es sa.
mes on se demandais pas pourquoi j'etait comme sa.
la critique etait plus facile,me critiquez aussi.
62moi,, mon chien et mon homme.53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité