Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

a mes trois anges.

je vous aimes et pense tous les jour a vous.
toi mon frere qui est parti beaucoup trop tot.
je t'envoye plein de tendresse de ta pgrande soeur qui ta toujour adore et t'aime encore.
je te sens souvent pres de moi et tant remercie mon petit frere adore.
toi ma maraine maternelle je sens souvent ta presence chez maman cette fraicheur que tu avait sur toi je t'aime.
toi ma maraine paternelle je pense souvent a toi et ton elastique pour agrandir ta piece qui me fait toujour rire maintenant je t'aime et je sais que tu est souvent presente a mes cote et que tu montre le chemin a mon frere qui etait perdue ou il etait.
merci de le guide.
je vous aime tous les trois.

                                       

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Ange_photo_b.jpghttps://storage.canalblog.com/07/47/321475/46860178.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité