Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stopalinceste
Stopalinceste
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

ouf journee fini.

hier journee de peche a la truite quel belle journee et j'ai observe des pecheur et a pris des choses rien quand volant avec les yeux ses super.
ma choupinette a eu la fringalle elle a mange a l'etang une mousseline et quand on est rentre encore une mousseline plus trois tranche de rosbif aux thym que je fait quel adore plus une tranche de fromage.
aujourd'hui une longue journee pour moi vue que en nulle fois je me suis pas sentie bien de l'estomac.
du coup gust ma aide se que j'ai etait etonne.
quesque j'etait fiere quand on avait fini les peinture directement sa fait plus propre et une autre mine notre maison .
de plus je suis en train d'encherire sur des plante pour en bas vert la rue sa vas etre beau et maman quand elle iras a sa fenetre se seras plus gaie pour elle aussi de voir de la nature dans sont jardinet.
j'ai encore plein de choses a faire avant sont retour.
car il y a des choses a faire quand elle nes pas la vue que elle pourais courir dedant.
de plus aux moin je ne l'ennnuie pas a faire du bruit.
mais je doit faire a laisse malgrais tous.
se week end je vais me reposer comme on fesait quand elle etait la pour moi recuperais un peu.
j' ai plein d'ide mes il faut que je face a laisse pour raison de sante.
le monde ses pas fait en un jour.
bon maintenant je vais m'allonge claque repos de la guerrier.

http://dc126.4shared.com/download/wHoEzQdM/jai_besoin_de_repos_frettili13.gifhttp://www.monsterup.com/upload/1193175283.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Osez dire que je vais courir dedans alors que je ne bouge pas de ma chaise.<br /> A la mer ce n'est pas pareil là je bouge, je vais à droite à gauche.<br /> Puis d'une table à l'autre car je suis fort demandée lol.<br /> Je parle avec le propriétaire de l'hôtel, avec le pianiste, j'adore.<br /> J'aime être en bonne compagnie et je ne me gène donc pas.<br /> Seule on devient aigre, insensible.<br /> Bisous
Publicité